Canon ef 200-400mm f/4L IS avec 1.4x intégré

Pour acheter, vendre ou recherche de matériel photo , cartes mémoire (sauf logiciel et ordinateur)...

N.B. Votre annonce sera automatiquement effacée après 90 jours!

Modérateurs : André Labelle, Mario Cloutier

Répondre
Jdgagne
Nouveau
Nouveau

Canon ef 200-400mm f/4L IS avec 1.4x intégré

Message par Jdgagne » 23 janv. 2020 à 10h43

Il est temps pour moi de vendre mon fidèle objectif pour l’animalier, mon Canon 200-400mm f/4L IS.
Comme le titre l’indique, il comprend un multiplicateur 1.4X sur mesure intégré à l’objectif ce qui donne aussi un 280-560mm f/5.6 et vous pouvez ajouter un autre 1.4c externe pour obtenir un 560-784mm f/8.

L’objectif est vraiment très sharp et très similaire en netteté au 300mm f/2.8. Il est aussi très rapide. Un zoom c’est plus versatile car vous avez un bon “range” de focus.

L’objectif est en parfait état. Je n’ai pas bu une égratignure et le verre est parfait. Il a toujours été protégé par un camouflage Realtree hiver qui est inclus dans la vente. Il y a le capuchon arrière, la capote Canon avant, le pied original et un autre original plus petit pour le monopode. J’inclus aussi dans la vente un pied profilé avec rainure pour arca swiss de marque ReallyRight Stuff.
J’ai aussi la valise de transport, la facture du magasin et la grosse boîte de carton Canon. Neuf, ça se vend $16,000.
Mon prix: $7,850. C’est vraiment un bon deal et plusieurs peuvent témoigner que je prend grand soins de mon équipement.
J’ai mis des photos sur mon facebook.
https://m.facebook.com/JeanDanielGagne?ref=bookmarks

Répondre